Cookie policy

www.miralagobellagio.com

Informativa sull’utilizzo dei cookies

Informations générales sur les cookies

Lorsque vous accédez à www.miralagobellagio.com ou utilisez l’un de nos services, notre système ou celui de l’un de nos partenaires peut définir ou lire des cookies et / ou d’autres types d’identifiants concernant le navigateur et / ou l’appareil que vous utilisez. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur l’ordinateur de ceux qui consultent un site Web afin d’enregistrer certaines informations relatives à la visite ainsi que de créer un système pour reconnaître l’utilisateur même à des moments ultérieurs.

Les identifiants d’appareils, quant à eux, sont générés en collectant et en traitant certaines informations telles que l’adresse IP et / ou l’agent utilisateur (version du navigateur, type et version du système d’exploitation) ou d’autres caractéristiques de l’appareil, là encore afin de reconnecter certaines informations à un utilisateur spécifique. Un site Web ne peut définir un cookie sur le navigateur que si les préférences configurées pour le navigateur le permettent.

Il est important de savoir qu’un navigateur peut autoriser un site Web particulier à accéder uniquement et exclusivement aux cookies définis par celui-ci et non à ceux définis par d’autres sites Web: il n’y a aucun risque pour votre vie privée à cet égard.

Les pratiques relatives aux cookies et autres technologies similaires miralagobellagio.com ou ses partenaires peuvent utiliser des cookies ou d’autres types d’identifiants pour un certain nombre de raisons, notamment:

• Offrir l’accès à des zones restreintes du site accessibles lors de l’authentification (dans ce cas, les cookies sont dits «techniques» et sont utilisés pour maintenir la session de navigation et / ou pour faciliter les accès ultérieurs à partir du même appareil).

• Gardez une trace des préférences de l’utilisateur lors de l’utilisation du site et / ou des services qui y sont incorporés ou qui y sont connectés.

• Offrir de la publicité et / ou du contenu correspondant aux intérêts des visiteurs (uniquement des cookies tiers).

• Elaborer des analyses statistiques (analytics) sur l’utilisation du site et / ou des services qui y sont incorporés.

• Mener des recherches pour améliorer le contenu, les produits et services de miralagobellagio.com ou de ses partenaires.

www.miralagobellagio.com n’utilise PAS directement de cookies de profilage: les seuls cookies générés et gérés directement par miralagobellagio.com sont les cookies dits techniques (qui sont utilisés uniquement et exclusivement pour offrir correctement les services proposés au public) et, dans des cookies analytiques extrêmement limités (qui sont utilisés pour compter le nombre de lectures sur les différentes pages du site et / ou à d’autres fins statistiques).

Cependant, nous informons les utilisateurs que les cookies de profilage peuvent être générés par des tiers via nos pages (Réf. «Cookies d’autres sociétés»).

Les cookies d’autres sociétés bellagiomiralago.it peuvent intégrer, dans ses pages, des services tiers qui pourraient mettre en place et utiliser leurs propres cookies et / ou technologies similaires.

L’utilisation de ces cookies et technologies similaires par ces sociétés est régie par les politiques de confidentialité de ces sociétés et non par ces informations car miralagobellagio.com est totalement indépendante de la gestion de ces outils et du traitement des données qui en découlent. Nous fournissons ci-dessous une liste (non exhaustive) de certaines sociétés partenaires susceptibles d’utiliser des cookies lors de la navigation sur le réseau miralagobellagio.com:

• Google Analytics (informatif)

• Facebook (informatif)

• Tripadvisor (informatif)

 

Désactiver les cookies

Vous pouvez configurer votre navigateur pour accepter ou refuser tous les cookies ou certains types de cookies (par exemple les cookies tiers) ou vous pouvez choisir d’être averti chaque fois qu’un cookie est installé sur votre ordinateur.

Il est important de savoir que le refus de tous les cookies pourrait vous empêcher d’utiliser les produits et services de miralagobellagio.com qui vous obligent à accéder, en utilisant un nom d’utilisateur et un mot de passe, des zones réservées aux utilisateurs enregistrés.

Tous ces services, en effet, nécessitent des cookies pour fonctionner correctement et, par conséquent, tout blocage des cookies rendrait leur utilisation impossible.

Vous trouverez ci-dessous les instructions relatives aux navigateurs les plus populaires dans le but de faire une configuration personnalisée des cookies:

Microsoft Internet Explorer – cliquez sur « Outils » en haut de la fenêtre du navigateur; – sélectionnez « Options Internet »; – cliquez sur l’onglet « Confidentialité »; – pour activer les cookies, le niveau de confidentialité doit être réglé sur « Moyen » ou moins; en définissant le niveau de confidentialité au-dessus de « Moyen », l’utilisation des cookies sera désactivée.

Mozilla Firefox – cliquez sur « Outils » en haut de la fenêtre du navigateur; – Sélectionnez les options »; – sélectionnez l’icône « Confidentialité »; – cliquez sur « Cookies »; – sélectionnez si oui ou non les éléments «Accepter les cookies des sites» et «Accepter les cookies tiers»;

Google Chrome – cliquez sur l’icône du menu; – sélectionnez « Paramètres »; – en bas de page, sélectionnez « Afficher les paramètres avancés »; – dans la section « Confidentialité », sélectionnez « Paramètres de contenu »; – sélectionnez si oui ou non l’élément « Empêcher les sites de définir des données ».

Apple Safari – cliquez sur le libellé « Safari » en haut de la fenêtre du navigateur; – sélectionnez l’option « Préférences »; – cliquez sur « Confidentialité »; – définissez votre choix sous « Cookies et données de site Web ».

Cookie policy

www.miralagobellagio.com

Information on the use of cookies

General information about cookies

When you access www.miralagobellagio.com or use one of our services, our system or that of one of our partners may set or read cookies and / or other types of identifiers concerning the browser and / or the device you are using. A cookie is a small text file that is stored on the computer of those who view a website in order to record some information relating to the visit as well as to create a system to recognize the user even at subsequent times.

Device identifiers, on the other hand, are generated by collecting and processing certain information such as the IP address and / or the user agent (browser version, type and version of the operating system) or other characteristics of the device, again in order to reconnect certain information. to a specific user. A website can set a cookie on the browser only if the preferences configured for the browser allow it.

It is important to know that a browser can allow a particular website to access only and exclusively the cookies set by it and not those set by other websites: there is no risk to your privacy in this regard.

Practices relating to cookies and other similar technologies miralagobellagio.com or its partners may use cookies or other types of identifiers for a number of reasons, including:

• Offer access to restricted areas of the site that can be accessed upon authentication (in this case the cookies are called “technical” and are used to maintain the browsing session and / or to facilitate subsequent accesses from the same device).

• Keep track of user preferences while using the site and / or services incorporated therein or connected to it.

• Offer advertising and / or content relevant to the interests of visitors (only third-party cookies).

• To elaborate statistical analyzes (analytics) about the use of the site and / or the services incorporated therein.

• Conduct research to improve the content, products and services of miralagobellagio.com or its partners.

www.miralagobellagio.com does NOT directly use any profiling cookies: the only cookies generated and managed directly by miralagobellagio.com are the so-called technical cookies (which are used only and exclusively to correctly offer the services offered to the public) and, in extremely limited, analytics cookies (which are used to count the number of readings on the various pages of the site and / or for other statistical purposes).

However, we inform users that profiling cookies may be generated by third parties through our pages (Ref. “Cookies from other companies”).

Cookies from other companies bellagiomiralago.it can integrate, within its pages, third-party services that could set up and use their own cookies and / or similar technologies.

The use of these cookies and similar technologies by these companies is governed by the privacy policies of these companies and not by this information as miralagobellagio.com is totally unrelated to the management of these tools and the processing of data deriving from them. We provide below a (non-exhaustive) list of some of the partner companies that may use cookies while browsing the miralagobellagio.com network:

• Google Analytics (informative)

• Facebook (informative)

• Tripadvisor (informative)

 

Disable cookies

You can configure your browser to accept or reject all cookies or particular types of cookies (for example third-party cookies) or you can choose to be warned whenever a cookie is set on your computer.

It is important to know that the refusal of all cookies could prevent you from using the products and services of miralagobellagio.com which require you to access, using username and password, areas reserved for registered users.

All these services, in fact, require cookies in order to function properly and, consequently, any blocking of cookies would make it impossible to use them.

Below are the instructions relating to the most popular browsers for the purpose of making a personalized configuration about cookies:

Microsoft Internet Explorer – click on “Tools” at the top of the browser window; – select “Internet Options”; – click on the “Privacy” tab; – to activate cookies, the privacy level must be set to “Medium” or below; by setting the privacy level above “Medium”, the use of cookies will be disabled.

Mozilla Firefox – click on “Tools” at the top of the browser window; – select “Options”; – select the “Privacy” icon; – click on “Cookies”; – select whether or not the items “Accept cookies from sites” and “Accept third-party cookies”;

Google Chrome -click the menu icon; – select “Settings”; – at the bottom of the page, select “Show advanced settings”; – in the “Privacy” section, select “Content settings”; – select or not the item “Block sites from setting any data”.

Apple Safari – click on the “Safari” label at the top of the browser window; – select the “Preferences” option; – click on “Privacy”; – set your choice under “Cookies and website data”.